Sword Membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : afk Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Sword Mar 5 Aoû - 1:52 | |
| Bonjour à tous ! Après une longue absence sur le jeu, je me décide enfin à faire ma petite présentation... mais par où commencer...?? Prénom : Julien ou Juju. Age : 24 ans depuis peu. Pseudos IG : Sword, afk-master, clope-master, oubli-master ou certaines fois afk-clope-oubli-master (ça fait beaucoup mais on me l'a déjà sorti...). Aime : les femmes, dormir, manger, les jeux (GW et WoW en ce moment), les clopes, les vacances, les ectos... N'aime pas : aller bosser, le sport, Microsoft Windows... Perso principal : Swordsmaster Olbaid (Guerrier), connu pour passer son temps à farmer en UW (très rarement ailleurs...), son adresse légendaire consistant à dire ou faire n'importe-quoi en permanence (ben quoi...? Faut bien assurer son rôle de G, non ?), ou aussi très connu pour le nombre le litres de divers alcools descendus droit dans son gosier . Pour ce qui est de mes autres persos...trop long à détailler, j'en suis à 21 en tout, tous lvl 20, certains pour le PvE ou le farm, d'autres pour le PvP, et le reste pour le stockage... Je tenterai de trouver la motivation pour tous les nommer mais pour ce qui est des détails, là c'est pas gagné... Voilà, pour la présentation. A ++ et see you IG. | |
|
Dex_ Admin
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : oui Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Sword Mar 5 Aoû - 9:32 | |
| hey mais c'est Swordy Attention à l'alcool, l'alcool c'est mal - Citation :
- Aime : les femmes, dormir, manger, les jeux (GW et WoW en ce moment), les clopes, les vacances, les ectos...
N'aime pas : aller bosser, le sport, Microsoft Windows... +1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,...^^ Arf, mince faut que j'aille bosser là. Malheur à celui qui a inventé le taf A plouche afk-clope-oubli-master-Juju | |
|
Sword Membre
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : afk Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Sword Jeu 14 Aoû - 20:44 | |
| Salut Dexou ! Juste pour dire que l'acool c'est bien et le taf c'est mal mais bon, faut bien bosser ... A++ | |
|